| Spaghettis au poulet grillé et épinards |

| Spaghettis au poulet grillé et épinards | © Les Gourmands {disent} d'Armelle

| Spaghettis au poulet grillé et épinards | © Les Gourmands {disent} d'Armelle

Je vous propose une recette de pâtes simple, économique et réalisée avec 5 ingrédients. Elle est saine et peu calorique, alors pourquoi ne pas essayer. Il y a des tonnes de recettes de plats de pâtes et celle-ci fera partie de vos préférées j'en suis sure.

Ingrédients :

  • 500g de spaghettis bio
  • 4 filets de poulet label rouge
  • 400g de baby épinards lavés et égouttés
  • 1 citron
  • 1 sachet de parmesan en poudre
| Spaghettis au poulet grillé et épinards | © Les Gourmands {disent} d'Armelle

| Spaghettis au poulet grillé et épinards | © Les Gourmands {disent} d'Armelle

  1. Les pâtes : dans une grande casserole, faire bouillir de l'eau avec un peu de sec. Cuire les pâtes pendant 9 min (dépend de la marque).
  2. Le poulet : découper le poulet en petits cubes, les saler et les poivrer.
  3. Epinards : laver et essorer les pousses d'épinards. Presser le citron.
  4. Cuisson du poulet : dans une grande casserole ou un wok, faire fondre un peu de beurre et faire sauter le poulet à feu vif pendant 8 min en remuant de temps en temps. Débarrasser.
  5. Cuisson des épinards : dans la même casserole, faire sauter 2/3 min les pousses d'épinards.
  6. Finition : mettre les spaghettis dans un plat creux, rajouter les pousses d'épinards, mettre dessus le poulet, ajouter le jus de citron. Parsemer de parmesan râpé au moment de servir.

Conseil : vous pouvez rajouter un peu de crème légère pour éviter que le plat soit "trop sec".

| Spaghettis au poulet grillé et épinards | © Les Gourmands {disent} d'Armelle

| Spaghettis au poulet grillé et épinards | © Les Gourmands {disent} d'Armelle

J'ai testé pour vous un panier du site Illico Fresco . Chaque semaine, retrouvez la fierté du fait maison ...et la saveur des bons p’tits plats ! Tout est élaboré par un chef et les produits frais sélectionnés soigneusement.

Ce que contient mon panier hebdomadaire :

  • Des légumes et des fruits provenant des meilleurs producteurs
  • De la viande et de la volaille française et labellisée
  • Du poisson issu de la pêche durable
  • Zéro gâchis, le tout dans les bonnes quantités.

Mais également: les fiches recettes, des conseils et informations sur vos ingrédients. Il y a 4 sortes de panier : .

Le mien cette semaine est le panier Tribu, pour 5 personnes.... Alors je partage avec vous une des recettes que j'ai réalisée.

L'équipe vous crée un code promo  : "ARMELLE", offrant une réduction de 20€ sur les paniers Tradi, Végétarien et Tribu. De quoi vous régaler ! 

| Spaghettis au poulet grillé et épinards | © Les Gourmands {disent} d'Armelle

| Spaghettis au poulet grillé et épinards | © Les Gourmands {disent} d'Armelle

Inscrivez-vous à la NEWSLETTER du BLOG pour recevoir toutes les recettes. Facebook limite l'audience des publications.

 

N'oubliez pas de me suivre sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesgourmandsdisentdarmelle et les autres réseaux sociaux ( à droite de mon blog)

 

Attention ! Toutes les photos et le contenu sont protégés par copyright. S'il vous plaît ne pas utiliser mes photos sans autorisation écrite préalable. Si vous souhaitez vous inspirer de cette recette, merci de la mentionner dans votre blog ou site avec un lien de ma recette ou de mon blog. Merci!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo.
Répondre
L
Merci !
L
Sympathique assiette de spaghetti !
Répondre
L
Merci !
L
hummm, tout ce que j'aime, des photos qui donnent envie!
Répondre
L
Merci beaucoup Violette !